Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
1 septembre 2008

Aiguebellette - Lulu, JMB, Cathie, Lio

Dimanche, nous voilà partis avec JMB, Cathie et Lulu pour rejoindre Lio et partir pour le lac d'Aiguebelette en Savoie. Pour le coup, il était temps qu'on arrive, j'avais besoin d'une pause confort de toute urgence ! Arrivés là-bas, un petit verre et hop, on repart. Honnêtement, on a dû se taper entre 50 et 70 ralentisseurs... On doit être champion du monde dans la région, tous les villages en ont et c'est franchement l'horreur ! Sinon, voilà, JMB et Cathie ont quand même bien ouvert en ligne droite. Et paradoxalement, Lio est resté derrière moi la plupart du temps et a juste dit "mieux" pour qualifié mes progrès en moto... OK... JMB nous a trouvé des routes sympas et assez propres. Juste 3 frayeurs, saleté de mulot mort sur la route et saletés de fendures rafistolées, saleté de virage qui n'en finit pas au-dessus de Rives... 270km, j'étais tout simplement morte en rentrant... Bref, pas chiante pour la soirée et personne pour profiter de ce calme, what a pity !
DSCF5501DSCF5502DSCF5503

Publicité
Publicité
Commentaires
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité