Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
28 septembre 2008

Pilat - Alone

Marre de tjs attendre après qqn pour se motiver, marre de tjs faire coller tous les emplois du tps, marre de tjs avoir la pression si on va pas assez vite... Alors après une virée sur les quais du rhône en roller, je suis montée au Grisard en moto, toute seule. Pas besoin d'essorer la poignée dès la moindre ligne droite pour rattraper son retard. J'étais tellement fatiguée de toute façon que j'avais même pas envie de rouler vite. Mais il fallait quand même profiter de cette belle journée. 25km bien tranquilous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien dis donc H qu'est ce qu'il t'arrive??? deviendrais-tu anti-sociale???? LOL<br /> en tout cas promis le jour ou j'en aurais une tu ne seras plus seule pour des promenades escargots!!!<br /> poutoux
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité