Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
21 février 2009

Décrassage 2009...

Ce matin, en me levant, mon oeil aiguisé note tout de suite le ciel bleu et que les cimes des arbres ne bougent pas... Oui parce que je ne roule pas quand je manque de m'envoler... A ma grande surprise, il fait 6° sur les coups de 9h... C'est de bonne augure pour sortir la ch'tite Honda... Pauv' choupinette... Elle n'a pas pris l'air depuis mi octobre... C'est une honte !
Finalement, Honda, c'est toujours aussi fiable... Un coup de starter (à fond quand même !) et elle a démarré au 1/4 de tour... Je ne débranche pas la batterie... Je ne fais rien et elle repart toujours... Allez, je m'équipe et je sors... Hum, c'est agréable le son de mon pot d'échappement... C'est mes voisins qui doivent être contents ! Car même si je n'ai toujours pas démonté la bride intérieure, son bruit reste assez sourd... Allez, je me casse chez mes parents... Hè ! J'ai jamais dit que j'avais été loin ! Il s'agissait de la dépoussiérer et de me faire prendre l'air... Et puis, faut pas déconner, je ne me suis pas assez habillée : j'ai froid au mollets (au dessus des bottes quoi !) et au menton (même avec l'aération fermée et un ras de cou qui remonte sur la bouche, ça passe quand même...) et bien, ça nous a fait du bien à toutes les 2...
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que les beaux jours arrivent pour de vrai et qu'on puisse sortir sans s'habiller en pelure d'oignons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité