Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
7 septembre 2008

Pilat - Christophe A

Après 4h de sommeil (à la limite de tomber, merci Béa, mais heu, je ne suis pas Lo ! Te colle pas tant à moi ! lol) je reçois une proposition très étonnante : Christophe (comprenez d'Annonay que je n'ai pas vu depuis 5 mois et avec qui je n'ai jamais roulé en fait !) me propose une virée, le soleil étant de retour après une journée de samedi terrible (dégâts innombrables un peu partout dans la région)... Heu ben, why not.
J'abandonne donc encore ce pauvre Lulu et vais manger sur Vienne. Repas super sympa. Je suis étonnée de le retrouver aussi souriant et communicatif après l'avoir vu au plus mal. Et ca fait du bien. Nous voilà partis pour une petite balade, direction la (fameuse !) Croix Régis. Au début de la montée, je lui fais signe de me doubler, mais il secoue le casque et restera derrière moi tout le long... Et bien, c'est con à dire, mais hormis Lulu qui est tjs cool avec moi, c'est bien le premier à appliquer ce qu'il m'a toujours dit "on roule ensemble ou pas..." et j'ai été impressionnée qu'il garde son calme (car il roule vite lui aussi, comme tous les mecs) bien que je le ralentisse dans tous les virages, alors que moi, je suis à fond ! lol
Arrivés en haut, c'est aussi bien le premier à prendre le temps de s'arrêter et même de se poser dans l'herbe, tranquille. Et j'avoue que ça me fait du bien avec mon manque de sommeil. Bref, 50km tout à fait zen, ce que je n'aurais jamais cru, le connaissant... Très bonnes retrouvailles ! On est redescendu par la même route que je connais moins dans ce sens et comme je me suis auto-cassée sur mon rythme de croisière, il n'a pas eu à me dévaloriser. Excellent ce we décidément !
DSCF5519DSCF5520DSCF5521


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi comme d'hab chui larguée... de toutes façons je suis tjs la dernière au courant! LOL
R
et bien dis donc je n'aurai jamais cru possible de voir une photo de lui sur ce blog!!! Comme quoi il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!<br /> à +<br /> poutoux
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité