Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
6 décembre 2009

Courage...

Non, vous ne rêvez pas ! La Honda n'a pas été vendue : la preuve, hier, j'ai pris mon cdsc00115ourage à 2 mains pour la faire tourner un peu... Au moment de la démarrer, moment de solitude : RIEN ! J'appelle Frérot au secours qui (d'après ma description du pb) pense que la batterie est à plat, donc il va me la démarrer à la poussette... Sauf que... J'avais oublié la vitesse... Oui, bon, ok, vaut vraiment que je roule plus régulièrement... Allez, je colmate toutes les entrées d'air et c'est partiiiiiiiiii !!! Oui, bon, pas loin, j'ai fait des boucles autour de chez moi... Mais pas plus de 70km/h, trop froid après... Allez, 15km, c'est bon, la bichette a tourné un peu... Elle est contente... Je vais me rentrer ! Je suis contente, je l'ai fait ! C'était prévu depuis le début de semaine et par chance, j'avais du ciel bleu et un grand soleil, qui ne réchauffait pas trop, c'est vrai, mais au moins, il n'a pas plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité