Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
31 août 2008

Pilat - Alone

Après ce mercredi soir passablement agaçant avec des mecs qui ouvrent comme des tarés, fallait que je me calme... Oui, ils savent conduirent et ils assurent... Mais franchement autant que je traine pas trop avec eux pour pas m'énerver toute seule...DSCF5498
Bon, samedi ap.m, je me suis donc invitée chez Lolotte qui avait encore une réunion de famille (oui, j'aime bien me pointer quand ya tout le monde !) pour les 60 ans de Papou Lolotte... Je suis passée par le Pilat, la Crois Régis comme de bien entendu. C'est marrant, toute seule, j'ai moins la pression et pourtant, c'est la même route. Dans la descente sur Givors, j'avoue, je me suis trainée, j'ai profité du paysage, on n'est pas là pour faire la course. Et la montée sur Mornant, je l'aime toujours autant... Bon, Lolotte, c'est quand la prochaine réunion de famille pour que je retienne ma soirée pour le son et lumière de tes nièces ? J'ai mis le double de km pour monter que pour revenir par la RN86, mais on s'en fout ! Soit 60 petits km tranquilous, ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité