Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
27 août 2008

Pilat - Christophe SP, Renaud, Gérald

Je n'avais pas sorti le monstre depuis la veille de mon départ pour l'Ariège. Autant dire que j'étais sérieusement en manque, d'autant + maintenant que le soleil est enfin là.
Christophe me propose d'aller manger une pizz aux Roches de Condrieu après une petite balade avec ses potes dans le Pilat. Ben, ça tombe bien, la 502, c'est un peu la route que j'ai fait le + souvent, même si je me doute que je vais quand même être à la traine derrière ces allumés.
Avec 30mn de retard, Gérald, Renaud et Christophe me rejoignent donc devant le musée de St Rom. Comment vous dire ? Déjà que j'avais la pression, mais là, en +, je suis énervée. Heureusement que j'ai pu avoir Béa au tél pour passer le temps. Pour les motos, c'est pas compliqué, ils ont tous les 3 une Speed Triple 2008. Aucune originalité ces mecs. Moi au moins, je me démarque.
Aucune sensation positive sur la balade, toujours frustrée de les retarder... Ya pas eu moyen de s'appliquer sur une trajectoire quand je me précipite. Mais bon, je n'ai eu aucune réflexion et il vallait mieux. Ils m'ont même relativement bien attendue. Ne sachant pas que je connaissais bien le coin. D'ailleurs, le col de l'oeillon était magnifique la lumière du soleil couchant.
Une fois arrivés, nous retrouvons Vincent et Alexandra. Super conversation de "motards vantards" => top... Quand ils ont dérapés sur les séries, ils ont seulement parlé de Docteur House, donc j'étais toujours hors sujet. Double nul.
Magnifique soirée anti dévalorisante au possible. Seul point positif, j'ai roulé pour la première fois de nuit et mes pleins phares éclairent vraiment bien. Et même si certains ne cessent de me dire qu'il faudrait que je change de moto, je persiste et signe en disant que ce n'est pas la moto qui fait le pilote, mais le contraire. Tant que je ne sais pas conduire, ça sert à rien d'en changer. D'autant que je dois d'abord finir de la payer. C'est mieux... Et puis, même si elle ne fait pas envie, même si elle est petite, je l'aime bien, moi, ma petite moto chérie.
Et oui, ma petit Lolotte, je commence à te rejoindre dans ta façon de voir les motards. Je déteste leur manière de se la raconter, de se mettre en avant, de prendre des risques, de faire le kéké. Moi, j'aime me balader et me faire plaisir à mon rythme. Bref, contrairement aux apparences, je suis calme. Et au final, je n'ai presque pas ouvert la bouche de la soirée. Impensable ? Oui, je sais, ça vous fait rêver, mais en général, c'est pas bon signe.
J'ai oublié mon appareil photo, donc... Pas de souvenir de cette soirée mémorable. Désolée pour le coup de gueule. Ca aurait pu être une bonne soirée, mais je ne l'ai pas ressenti comme ça
. 50km.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as raison, méthode Llombart! LOL<br /> BisOUs
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité