Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
23 juin 2008

Ardèche 3/8

Lundi 23/6

Ma nuit a encore été courte... Yavait des Anglais qui ont papoté jusque point d'heure... Et comme je dors la fenêtre ouverte... J'aurais bien gueulé, mais j'ai décidé d'être calme en vacances. Pfff... Bref, hier soir, nous avons été rejoints par Patrick, l'Alsacien. Et ce matin, un pote de Pierrick se joint à nous, c'est Ludo (oui, je sais, désolée, vous vous perdez dans tous ces Ludo, mais c'est pas ma faute... D'autant que tous les 2 ont un superbe regard bleu et une belle Suz...) Le petit Ludo, oui, pour le coup, il doit faire 1,70m (oui, quel dommage...) n'est pas très bavard et reste avec son pote... Mais la vache, il a de la gueule sur la SV avec son cuir... Gloups...
Je suis pas encore assez cool pour assumer autant de km coup sur coup. Aujourd'hui, je monte derrière Lulu. Christian nous a prévu des petites routes en Ardèche et je me méfie. Ne prenons pas de risques, je suis encore crevée d'hier.
DSCF5162DSCF5163gerbier_de_jonc







P6230022P6230027DSCF5164






P6230029
Pour atteindre le Mont Gerbier des Joncs, nous passons par des petites routes sur le plateau ardéchois. Ya des genêts partout. Ca sent bon. La route est plutôt belle. Ca repose de pas conduire. Petite pause (clope, confort et boisson) au mont Gerbier des Joncs, c'est là que la Loire a sa source. L'Ardèche, c'est beau, c'est vert, ça déprime pas.
024026025









En route pour Lamastre où on doit manger. Là, la route se gate un peu... Graviers... EDSCF5165ncore... C'est la folie. A midi, on me demande si je regrette pas de en pas avoir pris ma moto : "mais alors pas du tout vu l'état des routes" et puis je sais être raisonnable. Je n'avais pas encore répupéré de la veille. Je vais pas aller me mettre par terre non plus. Il fait une chaleur étouffante à Lamastre (=>). Cette ville n'est pas particulièrement intéressante, juste réputée pour les motards... Par contre, on se régale (salade avec chaDSCF5174taignes, poulet aux myrtilles, ratatouille et PDT)
Allez, on repart... Encore une fois, on ne peut pas dire que la route soit très facile. Cette fois-ci, on a du goudron fondu. Un régal à moto. Je me demande comment on peut mettre ça sur les routes. C'est trop dangereux. Regardez les plaques noires sur la photo... Comme on va doucement, j'en profite pour prendre des photos : Patrick (ouais, le custom, c'est pas trop ça question look), Pierrick (bon, le roadster, c'est déjà mieux, mais le blouson, peut mieux faire) et enfin Ludo (là, désolée, ya rien à jeter...)
On redescend par la vallée de l'Eyrieux. Au soir, on me demande encore si j'ai pas regretté de pas rouler : "non !". En général, on comprend pas qu'un(e) motard(e) apprécie de se faire conduire... Pour ma part, ça m'a fait le plus grand bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité