Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
28 juin 2008

Ardèche 8/8

Samedi 28/6

Bon, ben voilà, dernière ligne droite. Dominique et Nicole, Eric, Martin et nous partons ceP6270097 matin après le petit déj. Seuls les Belges restent jusque dimanche. Je vais regretter les remarques d'Eric, les conversations anglo-françaises avec Martin...
On avait pris nos habitudes, tous les soirs, on a picolé sévère avec Lulu. Vallait mieux faire nos achats à l'Inter du Pouzin plutôt que boire au bar, sinon on aurait été ruiné. Voilà les cadavres... Oui, je sais, ça fait peur... Mais vive le frigo dans le mobil home.
Allez, c'est parti pour l'autoroute après des bisous à tout le monde. Snif. On sort à Chanas et on rentre par Beaurepaire. Mais putain que les derniers km sont difficiles. J'ai beau connaître vite fait la route, j'ai mal aux épaules. Il est vraiment temps que je la pose la bichette.
Ah oui, il fait beau ce we, mais que personne ne me parle de balade à moto ! J'ai ma dose pour encore une semaine !

140km

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu te laisses pas abattre, tu continue le rouge sur les ongles de pieds malgré la douleur! LOL C'était pas une arignée qui t'a piquée?<br /> Bon, je vois que tu as passé une semaine sportive! Dis donc, moi je m'y perds avec les Ludo... <br /> Très joli le village en pierre avec les cheminounets.<br /> BisOUs
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité