Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
27 juin 2008

Ardèche 7/8

Vendredi 27/6

Bon aujourd'hui, mon pied a un peu dégonflé. Docteur Titi ne raconte donc pas qu042e des conneries... Saletés de bestioles quand même. Je lui aurais bien fait la peau !
Allez, c'est les spéciales ardéchoises de Monte Carlo. Petites routes en perspective... Ce sont 2 demi journées, alors pour le matin, je me mets encore derrière la FJR. Je prendrai la mienne cet aprem. J'ai plus d'air quand je conduis...
Encore une fois, je suis pas mécontente de pas avoir conduit. Pfiou... L'état des routes en Ardèche. C'est une catastrophe. Alors bien sûr, les paysages sont merveilleux, zen, presque desertiques, mais quand même !!! Vive le graviers ! Oui c'est bien de la lave avce le petit village de Sceautres que vous voyez sur la photo 2. Et sur la 3, c'est le petit village de Chomérac. Très mignon.
DSCF5255DSCF5260DSCF5270







On mange au camping. Sacré Jimmy. Oui, notre cuistot est réunionnais. Très, mais alors TRES cool. Et vraiment très marrant. Ce sont des gens comme ça qui me manquent après coup.
Patrick, l'Alsacien repart chez lui en début d'aprem. Ca sent vraiment les départs...
Je suis crevée, pas forcément motivée, mais je prends ma moto cet aprem. Seuls les plus rapides (CBF1000, CBR900, Goldwin, FJR et Fazer 1000) rouleront, les autres restent au camping. OuP6270090ps, je vais bien ralentir tout le monde... Pfiou, on longe un moment le Rhône, j'en prends plein la gueule, le mistral s'est levé. Une horreur. On attaque la vallée de l'Eyrieux et voilà que je suis coincée derrière une saleté de semie avec une benne vide. Impossible à doubler celui là. Je bouffe de la poussière, je n'ai aucune visibilité. Bref, au bout d'un moment, cligno à droite. Titi et Lulu s'arrêtent à ma hauteur (les autres étaient déjà devant) "je rentre, j'en ai marre..." Et parait que j'ai bien fait, parce que Lulu m'a dit que les routes étaient vraiment difficiles et qu'ils se sont tapés 20km avec du graviers... Ok... Moi, Monique m'a sorti le transat... Ca m'a fait du bien. De toute façon, j'étais au bout du rouleau physiquement...DSCF5279DSCF5275
18h, les motos rentrent. Allez après le repas, les garçons se font encore une partie de pétanque. Cette fois, je reste avec eux, bien que j'aie sommeil. Trop bonne l'ambiance. Excellentes les réflexions de Titi... Je me suis bien marrée et j'ai été impressionnée par la dextérité de certains... Je dis au revoir à Mémé qui rentre à 22h pour Marseille et je vais dormir un peu. Demain faut rentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité