Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
25 juin 2008

Ardèche 5/8

Mercredi 25/6

Bon anniversaire Aurélie ! J'ai la pression ! Faut pas que j'oublie ! ;-)

Ce matin, je comprends pas tout. Depuis hier soir, j'ai la piqure de moustique (enfin, c'esDSCF5197t ce que je pensais) qui a une drole de touche. Comme Pierrick m'a certifié au diner d'hier soir qu'il n'y avait pas de moustiques ici, je commence à me dire que ça doit pas en être un. J'ai été piqué la première nuit au camping et ça ne réagit que maintenant. Mais c'est bien parti. J'ai tellement mal que j'en boite. Je peux plus plier le pied. Et alors pour mettre la botte, ça me fait un mal de chien. Sans parler de la fatigue de la veille, c'est totalement impossible pour moi de conduire, la piqure étant juste à l'emplacement du sélecteur... Vraiment pas de bol. Docteur Titi me dit que je dois faire des compresses d'alcool. OK...
Au premier arrêt boisson à Dieulefit, je demande à Christian où est la pharmacie. D'ailleurs le pub où on s'arrête est vraiment très beau. Bref, aujourd'hui, c'est la Drome Provencale. Après des petites gorges fraiches et sympatiques, nous arrivons au col de la Sausse. J'aime bien les cols, il y fait frais...
DSCF5205DSCF5204DSCF5202






054
On roule dans des gorges qui sont un site protégé pour les vautours. Christian nous certifie que les oiseaux qu'on voit dans les airs en sont. Bon, j'ai pas l'oeil assez perçant pour le valider ou non. Petit resto encore bien sympatique. On bouffe trop bien quand même...
Retour par des petites gorges. Christian nous arrête au bord de l'eau. Bon l'accès n'est pas facile, mais tout d'un coup, j'ai jamais vu autant de mecs en slip de ma vie. Nicole se dégonfle pas et y va toute habillée. En même temps, il faisait tellement chaud. J'aurais bien fait comme elle. Au lieu de ça j'ai fait une compresse sur mon pied... Pfff trop injuste quand même... De toute façon, j'arrive même plus à marcher, alors de là à arriver en bas des rochers sans tomber, ya un monde.

DSCF5220DSCF5224DSCF5222









J'm'en fous, je prendrai une douche froide en rentrant. Oui, au camping, c'est un peu comme au Portugal. Si j'ai pas d'eau chaude au bout d'une mn, j'abandonne et je me douche à l'eau froide. Remarquez, vu comme on a chaud toute la journée, ça ne me gêne presque pas... Mais faut faire vite quand même...
Après avoir fait le plein à Total, je m'invite derrière la FZ6. Pauvre Pierrick, il ne savait pas qu'il ne fallait pas me proposer. 7km et 10 coups de casques plus tard, on est arrivé au camping. Et j'aime bien la reprise, mais la vache, je sais que je pourrais jamais faire une balade derrière un engin pareil... Je sais pourquoi j'aime la FJR et la conduite cool de 'tit frère...
Allez, 2ème demi finale de l'Euro. Après 3 coupures de la diffusion, on sait que les Espagnols ont écrasé les Russes. Bon, je vais me coucher moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité