Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
19 juillet 2008

Isère - Lulu

Avec 'tit frère, on est parti aux Pins pour compléter notre équipement moto, DSCF5366en passant par Vilette, pour encourage ce pauvre RV qui est dans sa moisson. Après une pause parlotte, on est reparti. On n'a pas trop dépensé, car ces blaireaux n'avaient rien de ce qu'on voulait.
Après ça, Lulu est reparti chercher ses nouveaux disques de frein et moi, je suis montée voir Galou. Quelle idée ? Son chemin est bourré de cailloux et impossible de faire demi tour ! Pfff... Quelle galère en moto, j'ai cru que j'allais pas m'en sortir ! Après une petite visite dans ses travaux et un 'tit verre, je rentre en passant par des chemins détournés, genre la ZI de Leveau et un bout dans le Pilat. Photo prise au Girsard. Faisait beau. Trop agréable.
70km.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité