Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
9 mai 2008

WE du 8 mai

Bon, après avoir été frustrée le we dernier, je me suis dit qu'il fallait absolument que je roule ce we.

Mercredi 7/5

J'avoue que j'ai choisi la facilité... Hem, je me suis imposée derrière la Speed Triple de Christophe (notez ici qu'il ne s'agit pas du blaireau d'Annonay dont vous n'entendrez vraisembablement plus parler) et on peut dire que je suis une chanceuse, car il prend rarement quelqu'un... J'ai fait ma petite joueuse... Rouler de nuit ? Oh, non, j'ai jamais fait ! Ca n'éclaire rien une moto, z'ai peur ! Et pour une balade by night à Lyon, ça le fait pas trop... Après être passés emprunter les rollers de Béa (oui, je dois accessoirement lui apprendre le freinage, mais comment dire ? il est plus à l'aise sur 2 roues !) et prendre l'apéro, on mange un bout sur St Priest et on s'casse en ville (pas très tôt finalement) dans les rues de Lyon... Allez, je vais le dire, il a super bien roulé... Ni accélérations, ni freinages à outrance... Et heureusement j'allais dire car il n'y a pas de poignée pour se tenir derrière... C'est pas de série chez Triumph ? J'ai presque pas eu froid et la vue de Fourvière était belle, bien que visiblement tout ne soit pas éclairé comme d'hab... Rentrée à minuit passé, même pas trop fatiguée et très zen après avoir pris l'air, oui, même pollué de Lyon... Qui a dit que je râlais tout le temps ?
DSCF5004DSCF5010DSCF5012







Jeudi 8/5

Alors ça devait être l'ap.m du cours de roller pour Christophe... Mais comme il s'est déjà essayé le matin, tout seul (de peur d'avoir honte ?) il accepte sans problème de m'accompagner avec Petit Frère dans le Pilat, en moto donc. Par un temps pareil, ça aurait été un sacrilège. Arrête de pleurer Aurélie ! Yen aura bien d'autres ! Ludo et Fabien déclinent aussi mon invitation. Tant pis, on ne sera que 3 motos...
Juste
DSCF5013 pour toi, Aurélie, petit détail de notre itinéraire... D502, je l'avais presque oubliée après cette petite coupure, jusque la Croix Régis, descente sur Condrieu (ne me tape pas tout de suite, il était bcp trop tôt pour te récupérer) par les Haies... RN86 jusque St Pierre de Boeuf, allez, on monte par les gorges de Malleval... Les garçons avancent ! Ca tire bien d'avoir des lièvres devant. Lupé, St Ju, Bourg Argental. Petite pause boisson et confort, avant d'attaquer le col de la République. Arrivés à St E, les garçons redescendent par l'autoroute, ça, c'est nul, mais ils sont gentils, ils respectent les limitations de vitesse pour pas me perdre en route ! Petite pause chez Christophe avDSCF5014ant de redescendre par les petites routes chez moi où on mange tous ensemble.
Première sortie sans la doublure, avec les gants d'été. Des sensations du tonnerre. Un sentiment de liberté immense. De belles courbes, de belles routes... Un peu trop de voitures et pour la première fois, fallait que je double tout le monde... Impossible de rester derrière. En même temps, je devais avancer, les garçons m'attendaient régulièrement mais quand même. D'ailleurs, les 2 ont dit que je ne me trainais pas tant que ça ! J'suis trop fière ! 180km de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors comme ca on prend une photo à 500m de chez moi et on ne dit rien!!!! car si je ne me trompe pas il s'agit du belvedere au dessus de condrieu...?????<br /> en tout cas contente de voir que tu as passé de bonnes balades en passagere ou en conductrice. on voit que tu commences a prendre de l'assurance, c'est bien pour toi, mais pas trop quand meme!!!<br /> bises et à bientot pour une autre balade peut-être un jour.....;)
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité