Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les virées en moto de H
26 janvier 2008

Virée Pilat avec LuLu

Pfiou, ce matin, virée à Ikéa et Pier Import pour trouver un luminaire pour ma chambre et un vase vert pour l'entrée avec quelques bricoles pour mettre dedans. Bien passé... Mission accomplie. Au retour, je me suis fait doubler par 2 sportives en entrant sur l'A7... Ils étaient cool, je précise, ils sont restés derrière moi un bon moment sur le périf, bien que  je sois insuivable... Et même sur l'autoroute, ils n'ont pas allumé. Mais comment dire... Le bruit de l'accélération, ça fait des frissons... Je suis retombée sur les 2 motards un peu plus tard sur Givors, ils avaient rejoint d'autres potes. Que des sportives (dont 2 belles GSXR, précision pour Aurélie !)... Miam... J'en connais qui vont se tirer la bourre cet aprèm...
Qu'à celà ne tienne, je vais sortir la mienne aussi ! (une dernière sortie avec son pot d'origine tout moche, merci les filles pour votre participation ! Grognon a oublié de le préciser dans son résumé !) Lulu était donc partant. Le but à la base était d'aller en repérage pour un terrain de vol pour hélico plus loin que Mornant, j'ai bouffé le nom. Moi, je suis toujours partante pour la montée de Mornant ! Miam ! Sauf que le froid a eu raison de ma motivation ! Le ciel était bleu et pourtant, cache cou, écharpe, sous gants en soie, gants d'hiver, surpantalon... J'avais l'impression que l'air pDSCF4782DSCF4783assait de partout... J'ai laissé 'tit frère filer à la Croix Régis (oui, encore so what ? j'adore cette petite route !) d'ou on voyait les Alpes enneigées dépasser d'un nuage de brume, superbe, dommage les photos ne rendent pas, c'était trop loin. En montant, j'ai tout simplement profité de la magnifique vue sur le Pilat, à contre jour, les monts dans la brume avec juste la cime qui dépasse... Trop beau... Et je suis redescendue par les Haies. Me tape pas Aurélie, j'ai bien pensé m'arrêter, mais j'aime pas qu'on arrive à l'improviste chez moi, alors je le fais pas chez les autres ! So 50km, je suis rentrée frigorifiée de partout, touteDSCF4785s les aérations du casque étaient fermées et pourtant, l'air passaiDSCF4786t sous le bas du pantalon malgré les pressions... Mains gelées... Pieds pas mieux... Du coup, j'ai roulé super cool et tant mieux, sur la RN86, je me retrouve avec une Clio de Stroumpf au cul... J'ai la pression... Heu... C'est pas pour moi quand même ? Mauvaise impression... Tout d'un coup, 2 pétochons déboitent à moitié devant le berlingo devant moi. Ni 1 ni 2, la Clio nous double et leur fait signe de s'arrêter... Ben, ça leur apprendra à vivre à ses gamins... Non mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très "zen" tes deux dernières photos.
B
Ben dis donc... Quel courage de rouler par ces tps, lol... Grognon était resté au chaud, je suppose ! ! ! <br /> Elle est trop belle la photo de Lulu et toi...<br /> Au plaisir, pdb<br /> Une fan...
R
Salut H,<br /> sympa la virée moto, meme si avec les températures qu'il fait, je veux bien croire que ce ne soit pas l'extase!!!! tu aurais du rester derriere petit frere, ca coupe bien du vent glacial le conducteur!!!!<br /> Sinon merci pour la precision des 2 GSXR, et voila comment je vais reussir a faire la sieste moi cet ap midi avec cette vision en tete.......<br /> Pour la petite pause chez moi tu seras toujours la bienvenue, au cas ou passe un coup de fil quand tu es là histoire d'etre sure que je sois chez moi!!!<br /> Bonne fin de weekend et merci encore pour la soirée fajitas/anniversaire c'était super sympa.<br /> bises
Les virées en moto de H
Publicité
Les virées en moto de H
Newsletter
Publicité